Les équipements numérique conseillés aux entreprises

Les différents types d’envoi sms groupé ?

Les campagne SMS sont devenues un outil de communication incontournable avec l’essor fulgurant qu’ont connu les téléphones portables lors des dernières décennies. L’envoie SMS groupé consiste à envoyer en même temps des messages de masse à des destinataires ciblés. La pratique offre l’avantage d’atteindre sa cible où qu’elle se trouve, et ce, à moindre coût. Il existe trois types d’envoie de SMS.

–        Le SMS Push : cette technique de communication consiste à informer ses cibles, les alerter ou créer du trafic sur un sujet déterminé par l’annonceur.

–        Le SMS Pull : la pratique consiste à pousser les destinataires des SMS à réagir en utilisant le même canal de communication. Cette réaction s’obtient par des jeux proposés au public cible.

–        Le SMS Pull/Puch : mélangeant les deux premières techniques, il est utilisé dans la fidélisation et les autres opérations de marketing relationnel.

Le site http://www.envoidesmsenmasse.fr met à votre disposition les outils nécessaires pour réussir votre campagne SMS.

envoi des sms groupés

ERP, votre logiciel gestion interventions

L’ERP (Entreprise ressource planning) est un type de logiciel conçu spécialement pour les entreprises. Également appelé PGI (Progiciel de gestion intégrée), l’ERP est un logiciel unique qui permet la gestion de toutes les tâches de gestion de l’entreprise.

Il joue donc à la fois le rôle de logiciel de gestion maintenance, de logiciel gestion interventions ou encore de logiciel gestion de stock. L’utilisation d’un logiciel unique permet l’interconnexion des différentes branches de la gestion de l’entreprise et offre également l’avantage de la facilité d’utilisation. Choisissez votre logiciel ERP sur le site http://www.apisoft.fr.

Les objectifs de la gestion du personnel

La gestion du personnel est une activité à laquelle chaque entreprise, de la plus petite à la plus grande, doit s’atteler. Une bonne gestion du personnel assure en effet la pérennité de la société.

Elle comprend le recrutement, la gestion planning, la gestion du temps, l’annualisation et la gestion d’autres tâches relatives aux ressources humaines. Les objectifs de la gestion du personnel sont de recruter les bonnes personnes et leur permettre de s’épanouir tout en veillant à l’évolution positive de l’entreprise.

Pour plus d’informations concernant la gestion du personnel, visitez le site http://www.agm-informatique.com.


Partager cet article

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More