Des accessoires spécialement pensés pour l’iPhone

Les iPhone sont devenus un must-have des adeptes de nouvelles technologies de la téléphonie. Aujourd’hui, ceux qui ont un iPhone cherchent tous les moyens pour personnaliser leur terminal, rendre leur utilisation beaucoup plus confortable, rendre leur coque plus robuste… Une start-up est en ce moment en train de développer une boite permettant la recharge simultanée de tous les appareils Apple dont on dispose. Il s’agit d’un chargeur qui fonctionne à la manière d’un chargeur voiture iphone 5, mais sur secteur.

coque pour iphone 4 Bumper Orange silicone pour iPhone 4/4S touches métal

Le chargeur est un accessoire ipad indispensable lorsqu’on ne peut pas se passer d’un appareil à batterie comme les dispositifs Apple. Pour l’accessoiriste Griffin, l’idée lui est venue de concevoir un chargeur innovant qui permet de charger simultanément 5 appareils, dont les iPhone et iPad, dans le salon, le bureau ou encore la cuisine. On n’aperçoit plus les câbles. Le chargement s’effectue discrètement à l’intérieur d’une seule et grosse boite, dotée d’un magnifique design.

Notons que le Cove peut recevoir d’autres appareils qui ne proviennent pas d’Apple, il suffit pour cela d’avoir un câble USB compatible. Pour la réalisation de sa boite, Griffin espère réunir 30 000 dollars d’ici un mois sur Indiegogo. Il faut prévoir 200 dollars pour pouvoir mettre la main sur ce nouvel accessoire iPhone 4, dont la sortie est prévue en 2016. 150 dollars est le prix à débourser si le client a participé au financement du projet (une gamme complète d’accessoires pour iphone et ipad à découvrir ici http://www.iphonehome.fr).


Partager cet article

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More